Découvrez les offres RebootPlus !
Du support à distance en passant par la maintenance jusqu’au dépannage.
Tous nos services sont inclus dans une même offre.
Disponible 6 jours sur 7 de 10h à 20h.
Membre prioritaire
Les membres de RebootPlus obtiennent un rendez vous sous 24h* après leur appel.
*Sauf jours de fermeture.
Déplacement à domicile
Les membres de RebootPlus bénéficient du déplacement offert.
La maintenance
La maintenance prolonge la durée de vie de vos équipement. Elle est recommandée 1 fois par an.
Le dépoussiérage de votre ordinateur, les mises à jour du système et des applications.
Un technicien se déplace à votre domicile.
Le dépannage
Pour tous les problèmes qui ne peuvent pas être réglé à distance, RebootPC intervient à votre domicile.
Un ordinateur avec écran noir, une imprimante impossible à connecter….
Nous arrangeons tous vos problèmes informatique
Le support à distance
Pour tous les problèmes que l’on peut rencontrer au quotidien, RebootPC vous propose une assistance à distance.
Une boite mail qui ne se synchronise pas, une fenêtre d’erreur, ou encore un navigateur qui n’affiche plus de pages internet….
Nous prenons le contrôle de votre ordinateur avec TeamViewer et nous réglons vos problèmes à distance.
Eco
-
Membre prioritaire
-
Frais de déplacement
-
Maintenance
Basique
-
Membre prioritaire
-
Frais de déplacement
-
Maintenance
-
Dépannage informatique
Tout inclus
-
Membre prioritaire
-
Frais de déplacement
-
Maintenance
-
Dépannage informatique
-
Dépannage Smartphone
-
Support à distance